• {epub download} Kilari Tome 4

    Kilari Tome 4 pan An Nakahara

    Téléchargement de musique de livre audio Kilari Tome 4 par An Nakahara in French MOBI 9782723475525

    Télécharger Kilari Tome 4 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Kilari Tome 4
    • An Nakahara
    • Nb. de pages: 180
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782723475525
    • Editeur: Glénat
    • Date de parution: 2010

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement de musique de livre audio Kilari Tome 4 par An Nakahara in French MOBI 9782723475525

     

    Overview

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je fais de mon mieux avec l'aide des SHIPS, qui sont dans la même agence que moi, et de mon chat, Na-san ! Tout va très bien, car j'ai pu jouer dans une publicité, faire mes débuts de chanteuse et même obtenir un rôle dans un film télévisé ! Mais dans l'ombre, un danger me guette...

     

    ePub recommandé: DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Heal - Les clés de la guérison site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :